-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Babauss(in)e, encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babausse

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : dans eul nord de la france, enfin plutot en picÂrdie quand même ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Babauss(in)e, encore et toujours   Ven 14 Aoû - 11:43

Bonjour à vous les popies !

Ca faisait une paye que je ne m'étais connecté sur ce forum, et je dois dire que voir mon compte encore existant est une réelle satisfaction. Ayant arrêté Dofus un petit moment ( bon d'accord, pendant pas mal de mois, neuf ou dix je ne sais plus exactement ) et repris récemment ( très récemment, en remerciant l'équipe de sympathiques bras cassés que j'aime qui se sont occupé de mon compte x] ), je me décide à postuler de nouveau afin de réintégrer les rangs de votre noble assemblée. "De nouveau ?!" Ha oui c'est vrai, j'ai oublié de préciser ... J'ai déjà été un Pop', par deux fois même avec mon ancien personnage ( Babausse justement, excusez-moi si j'ai la flemme internationale de changer mon pseudo forum et mon avatar XD disons que je suis nostalgique ), et j'aimerais l'être avec le nouveau, pardon la "nouvelle": Babaussine ! ( "Non mais sans déconner, tu l'as trouvé tout seul ton pseudo là ?" Et ben oui, flemmard un jour, flemmard toujours ! ).

Allez hop, sans plus attendre entrons dans le vif du sujet et attaquons fermement la couenne de cette candidature qui, je l'espère, vous secouera les puces après les multiples ignominies postulatoires ( et hop un petit néologo-barbarisme ) dont vous avez été victimes ( j'ai tout lu, j'ai tout mal aux yeux ). Comme je l'ai dit plus haut, moi, enfin mon petit personnage dans le monde des douze, c'est Babaussine, enutrofette de cercle 133, excellant dans le maniement de l'eau ( je fais moins de dégâts que toi, j'ai moins de vie que toi, je suis plus bas niveau que toi, mais je suis meilleure que toi, ça étonne au début mais on s'y habitue ) et le lancer de pièces d'or ( que je m'empresse d'aller ramasser, on ne gâche pas ainsi de bons kamas, gagnés à la sueur d'un vieux front ridé ). Vous voulez vraiment la liste de mes équipements, sorts, caractéristiques, familiers, dindes, verrues et grains de beauté ? Allons, je suis sur que non, sachez seulement que pour mon niveau, ma classe et mon élément, on a déjà vu bien pire ( et quelques mieux, mais rares quand même ). Je suis une enutrofette radine ( ça fait un peu pléonasme je sais ... ) quand il s'agit de ses kamas, mais foutrement sympatoche, accessible ( pas dans le sens où vous vous l'imaginez jeunes pervers ! ) et très très drôle ( laissez-moi m'en persuader ... ). Ma grande fierté, ma joie, ma vie, mon animal de compagnie fétiche: Xena, ma dragodinde turquoise ( ça me semblait nécessaire de citer ce détail, elle parle, elle est presque aussi en train de postuler là ) qui m'accompagne dans toutes mes pérégrinations dans le monde des douze.

Comme vous l'avez remarqué de vos yeux ébahis et transis d'admiration ( ne niez pas, je vois bien la flamme qui crépite au fond de vos mirettes, vils chenapans ! ), je parle assez étrangement parfois et j'ai des expressions qui vous en retournerait un cadavre en bière ( et encore, là je sors d'une journée de boulot, sinon j'suis parfois difficilement compréhensible ). Cette propension aux dérives linguistiques en tout genre doit venir de fréquentations douteuses que j'ai eu dernièrement ( heureusement anmone me remet dans le chemin d'un langage plus ... Normal et compréhensible Very Happy ).

Allez foin de pinaillages et osons l'aphorisme: en avant !

Une petite présentation de moi dans la vie réelle. Toujours le même nom, toujours la même région ( la Picardie, et Dieu sait qu'à la fac je me sentais foutrement seul au milieu des parsemeurs de goudron ! et paf, un autre néologo-barbarisme ! héhé ), mais pas le même âge, 20 ans ( dans quelques jours ) et toutes ses dents ( j'ai dans la vie ce que mon personnage a perdu dans le jeu: les dents, la jeunesse, l'esprit relativement sain ). J'ai fait une année d'histoire de l'art à la sorbonne, c'était super, surtout les cinq mois de grève ( ces cuistres ne m'ayant même pas laissé entrer afin d'étendre librement mon savoir, croyez-vous, des avoinements se perdent das les baraques à savoir ! ), j'ai donc décidé de partir dans une autre voie, qui rejoint une de mes passions: un DUT informatique dans le 16° arrondissement de Paris ( entre les vils bourgeois et les hooligans, mon cœur balance ), en espérant trouver là quelque chose qui me satisfasse pleinement ( je pense que oui, la programmation y'a que ça de vrai ). En ce moment je m'éclate franchement à passer le poilu dans un hosto ( je suis homme de ménage pour l'été, ça gagne bien et j'ai mes après midi de libre, le panard ). Je suis quelqu'un de plutôt joyeux, j'hésite pas à biger la couenne, à tailler le bout de gras ou à étaler mon savoir sur le comptoir, comprenez par là que je suis plutôt sociable, voire carrément sympathique, drôle, intelligent, beau, grand, fort, c'est pour dire mes qualités ! J'aime: le chocolat, les donuts, les sucreries, mon pc, ma belle crinière; j'aime pas: mes angoisses, travailler, les civilités en début de conversation ( c'est d'un inutile ... Mon dieu ! ).

Mes motivations ? Je les ai écrites au début mais allons, rembobinons notre orgue et reprenons la partition, je souhaiterais réintégrer votre guilde en connaissance de cause, j'y suis resté quelques temps et j'y ai trouvé des gens sympathiques, une véritable communauté ( de l'anneau haha, depuis le début de la candidature j'essaye de la sortir vindieu ! ) où je me sentais bien, alors je me suis dit, pourquoi ne pas réitérer l'expérience ? C'est vrai après tout, quand on y a trempé le doigt, on y trempe le bras ( pour les esprit déplacé, cette expression parle d'un bon bain chaud ! ).

Bon j'pense que tout y est, regardons la petite liste, alors ... Lvl 120, j'ai, être motivé, vindieu j'ai ! Avoir un esprit constructif, j'ai largement, débattre et défendre ses idées becs et ongles, j'sais faire ! être l'ami d'un membre déjà intégré à la guilde, normalement j'ai ( Anmone, viens à mon secours ! Et ramène Mizelipha si elle se souvient de moi XD ), être fiable, allez on va dire que j'ai ! Respecter les autres joueurs, bon ben ayant écrit de nombreux textes sur la notion de respect ( oui, pour le plaisir, pafois moi aussi j'me fend la dent ), jouer "régulièrement", ben en ce moment c'est tout les jours, hors des horaires de boulot, en DUT ce sera pareil, dans les heures de boulot, si j'ai le temps ( je ne pense pas, mais sait-on jamais ! ), aimer rire, j'ai ! Savoir écrire un français correct ... HUM, comme vous l'aurez remarqué, j'ai une vision particulière de notre idiome national auquel je rajoute mes briques sans m'embarboufler dans une stricte doctrine grammaticale.

J'espère que cette présentation vous aura plu, à plus tard dans le jeu, peut-être, enfin j'espère !

Cordialement, Babaussine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkaan.forumactif.com/
Erekma

avatar

Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Babauss(in)e, encore et toujours   Ven 14 Aoû - 12:15

Merci d'avoir mis le mot en rouge, ça aide.

Mize n'est plus guildée ^^"

Pour le reste, présentation convenable, charte lue, bon français, ancien membre, wtf? GOGO RECRUTEMENT!


(Enfin, pour ma part, hein. J'te connais pas après, ptêt que personne ne t'aime et tout :p)


Pluchun donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikir

avatar

Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Babauss(in)e, encore et toujours   Ven 14 Aoû - 12:29

Un ancien ? ça me dit rien du tout pour le moment, juste le pseudo entendu dans la bouche d'yvan il me semble.

Présentation sympa ( aère pitié, aère le ce texte j'étouffe !) et tout et tout .

Mais j'aimerais juste savoir si on risque de trouver 40 voleurs sur ton compte mon cher Ali Babaussine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babausse

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : dans eul nord de la france, enfin plutot en picÂrdie quand même ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Babauss(in)e, encore et toujours   Ven 14 Aoû - 12:52

Bien le (re)bonsoir.

Déjà merci pour vos messages et désolé pour la non aération de mon texte, quand je pars à rédiger, je ne m'arrête plus, et forcément à la fin, ça fait un peu beaucoup ( trop ). En ce qui concerne les gens pouvant connecter mon compte, aux dernières nouvelles je suis le seul à avoir mon mot de passe donc non on ne risque pas de voir 40 voleurs débarquer sur ma plage et crisser mon sable Smile

Sur ce, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkaan.forumactif.com/
colonel_jaki

avatar

Nombre de messages : 587
Age : 29
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Babauss(in)e, encore et toujours   Ven 14 Aoû - 12:57

j'ai que du bon souvenir de babausse moi Very Happy (t'es pas un pote a ferok dailleur?), une putain de pervers qui a l'esprit bien tordu, je le conseil a la guilde.
La présentation est plus que sympa la charte est lu et c'est un ancien donc comment dire non ?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anmone

avatar

Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Babauss(in)e, encore et toujours   Ven 14 Aoû - 13:19

CONTRE; POUR; CONTRE; Et encore POUR!

Reviens mon gros, tu m'avais manqué! (j'te l'ai déjà dit, non?)
Tu nous as fait un gros pâté là, on étouffe là d'sous! Mais je t'excuse si tu m'invites à un donjon! drunken (Sauf le Bouftou, le Champ, Forgeron, Squelette et Blop: Overdose! =p)
Ha, question nom: tu n'es toujours pas doué! Xena... Pfff... J'te l'accorde, c'est moins pire que le nom de la monture de ton frère Babausse, m'enfin bon, la prochaine fois: fais un effort! tongue

Vous l'auriez comprit: Pluch 100! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-djaul-times.forumactif.com/
Mikir

avatar

Nombre de messages : 360
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Babauss(in)e, encore et toujours   Ven 14 Aoû - 13:31

eh ben pour alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cephize

avatar

Nombre de messages : 717
Age : 29
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Babauss(in)e, encore et toujours   Ven 14 Aoû - 15:25

Je lirai ce pavé demain, la il ne m'inspire pas trop Neutral

Edit : Nous somme demain (enfin aujourd'hui ... Bref ) et j'a donc lu ta candid' (Femme de parole, Femme au pouvoir cheers ).

Je ne me rappele absoluement pas de toi, mais ne le prends pas mal, je ne saurai te dire ce que j'ai mangé hier.

Ta candid' est excellente, j'aime tes dérives de langage, ta vie irl (ouais un collègue en HIDA cheers ), et pour resumer donc, ben ton personnage.

Un gros
pour.

_________________
Cephize , bourreau


Dernière édition par Cephize le Sam 15 Aoû - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ferok

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : 2x à gauche puis tout droit, tu prend la 3ème à droite, ensuite la 1re à gauche, et puis dém**** toi
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Babauss(in)e, encore et toujours   Ven 14 Aoû - 17:16

Pfff m'a même pas prévenu que tu revenais, normal +1000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masterflash
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Babauss(in)e, encore et toujours   Ven 14 Aoû - 17:17

*va faire très plaisir à anmone en postant ici*

pour,pour et encore pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anmone

avatar

Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Babauss(in)e, encore et toujours   Sam 15 Aoû - 4:41

HS.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-djaul-times.forumactif.com/
Cephize

avatar

Nombre de messages : 717
Age : 29
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Babauss(in)e, encore et toujours   Sam 15 Aoû - 5:43

HS

Spoiler:
 

_________________
Cephize , bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirikouripoux

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Babauss(in)e, encore et toujours   Sam 15 Aoû - 14:10

candid' agréable à lire je vais rajouter mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masterflash
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Babauss(in)e, encore et toujours   Sam 15 Aoû - 17:15

On a pas souvent de l'unanime au niveau des votes,je profite donc de ce fait pour accepter rapidement ton intégration,mp moi ig ou un de ceux qui peuvent recrutés.






Obligé de caler tout tes edits en vert? c'est affreux ma chérie x)

[Edit : Oui c'est moche mais c'est plus visible Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zine

avatar

Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Babauss(in)e, encore et toujours   Lun 17 Aoû - 14:52

Recrutée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark mimile

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Babauss(in)e, encore et toujours   Dim 30 Aoû - 6:47

Si c'est bab alors je suis pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Babauss(in)e, encore et toujours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Babauss(in)e, encore et toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» toujours pas mon mail de confirmation
» En Pointe Toujours
» La vipère vs Un lannister paie toujours ses dettes
» J'ai toujours mal à l'oreille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: